31 C
Abidjan
samedi, février 24, 2024
spot_img
AccueilStart-upsCôte d’Ivoire : « le pays est stable, on peut investir pour...

Côte d’Ivoire : « le pays est stable, on peut investir pour réduire le taux de chômage et participer au développement de notre pays » affirme Koffi Konan Florent

Pour celles et ceux qui se demandent s’il serait prudent d’investir en Afrique ; en Côte d’Ivoire précisément, nous pourrons, en nous fiant aux dires de Mr Koffi Konan Florent, et sans risque de nous tromper, vous affirmer que c’est possible de le faire et cela avec zéro risque.

Koffi Konan Florent, gérant et propriétaire de l’entreprise KFN pharma SARL (spécialisé dans l’entretien, installation et la vente de matériel biomédical) souhaite que les ivoiriens de la diaspora rentrent au pays afin d’investir pour participer activement au développement de la Côte d’ivoire et à la réduction du chômage.

Pour l’investisseur ivoiro-chinois, le climat des affaires en Côte d’Ivoire est sécurisé et il serait judicieux d’investir dans le Pays.

Pour lui, si les marchés des capitaux ont fait confiance au Pays, ce ne sont pas les investisseurs qui s’empêcheront de le faire aussi.

A titre d’exemple, il nous raconta la genèse de la création de son Entreprise…

Lire la suite ici…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

22,017FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,500AbonnésS'abonner
- Publicite -spot_img

Derniers articles